Guilde Rempart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rempart

Forum de la guilde rempart
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de recrutement -acceptée-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lillie
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2007

demande de recrutement -acceptée- Empty
MessageSujet: demande de recrutement -acceptée-   demande de recrutement -acceptée- Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:14

salut voila je me presente pour un petit recrutement flower

Classe et race: je suis une elfe pretresse lvl 70 spé 27/34

mon equipement http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Lillie

Les acces Karazhan, arcatraz, salles brisées, les donjon comme bota arcatraz en heroique , mc , je vais aussi avoir tres bientot l'acces heroique au labyrinthe (manque plus que 1200pt de reputation)

métiers: je suis couturiere spé etoffe lunaire et depesseuse aussi.

Vos disponibilités: J'ai 19ans cette année j'ai le bac à passer ms je suis disponible presque tous les soirs ms aussi ds la journée pendant les vacances scolaires.

expérience PVE: Je n'ai pas beacoup d'experiance dans ce domaine car avec mon ancienne guilde ns avoins pas fait grand chose j'ai fait un ZG et une partie du MC

Motivation à rejoindre Rempart: je voudrai passer du bon temps en dehors de ma vie cotidienne ça change un peu. J'aime aussi ce jeu ms egalement une bonne ambiance ds la guilde et l'entraide que l'on peut trouver ms prendre du bon temps avec vs et de bien rigoler en faisant des instances et meme en dehors ^^ jocolor

Bon jeu à vs tous et à bientôt ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Harpix
Officier Rempart
Officier Rempart
Harpix


Nombre de messages : 105
Localisation : Le pays des cigognes
Date d'inscription : 25/03/2007

demande de recrutement -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -acceptée-   demande de recrutement -acceptée- Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:56

kikoo à toi oh grande pretresse rendeer

premiere chose : bienvenue sur notre forum^^
deuxieme chose : es tu célibataire? ouch... /me se fait tabasser par sa copine
troisieme chose : as tu lu notre charte et l'accepte tu?
quatrième chose : pourquoi veux tu quitté les assassins?
cinquieme chose : ben les officiers vont ce pencher sur ton cas et bonne chance a toi

lol!


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dague
Invité




demande de recrutement -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -acceptée-   demande de recrutement -acceptée- Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:51

Salut Lillie, bienvenue à toi.
Excuse Harpix pour son empressement, il aurait fait un très bon inquisiteur Smile
Malgré tout ses questions sont judicieuses, si tu as le temps d'y répondre.

Belle présentation Wink

Citation :
deuxieme chose : es tu célibateire?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lillie
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2007

demande de recrutement -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -acceptée-   demande de recrutement -acceptée- Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:15

non je ne suis pas celibataire mdr Laughing
oui j'ai lu la charte et je l'accepte bien sur. J'ai quitté mon ancienne guilde et rendtrée chez les assassins hiere ms jobar m'a dit que vs recrutez en ce moment et que vs devez renforcer la deuxieme equipe pour karazhan. Je voudrai trouver une guilde qui avance et qui a de l'embiton avec une tres bonne ambiance et d'apres ce que j'ai compris vs en faites partie . flower
Revenir en haut Aller en bas
blondeakouf
Officier Rempart
Officier Rempart
blondeakouf


Nombre de messages : 73
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 13/10/2006

demande de recrutement -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -acceptée-   demande de recrutement -acceptée- Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:35

Bonjour !

Comme tu le sais sans doute, point de responsable de classe chez Rempart.

Donc une vraie spé heal qui nous arrive est forcément la bienvenue.

Peux tu nous parler un peu de ta vie passée sur wow ?

A bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
lillie
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2007

demande de recrutement -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -acceptée-   demande de recrutement -acceptée- Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:30

Je joue sur wow un peu plus de un an au lvl 30 à peu pres j'ai été recrutée ds une guilde avec la quelle je suis montée au lvl 70 ms je suis partie depuis hiere soir car bcp de choses n'allaient pas ^^. Si non j'aime bien jouer à ce jeu je le trouve assez simpa. La je suis en train de completer mon set de pretre et il ne me manque plus que une seule piece ^^. Je ne sais pas trop ce que je peux dire d'autre j'adore les bonnes ambiances et je n'aime pas me prendre la tete avec les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dague
Invité




demande de recrutement -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -acceptée-   demande de recrutement -acceptée- Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:34

D'un autre coté je connais pas beaucoup de monde qui aime se prendre la tete avec les joueurs et les sales ambiances Wink

Je pense qu'on te contactera ce soir Lillie...


Et va bosser ton bac !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harpix
Officier Rempart
Officier Rempart
Harpix


Nombre de messages : 105
Localisation : Le pays des cigognes
Date d'inscription : 25/03/2007

demande de recrutement -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -acceptée-   demande de recrutement -acceptée- Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:37

Moi!!! moi!!! moi j'adore me prendre la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
Apprenti
Apprenti
Sélénée


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/03/2007

demande de recrutement -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -acceptée-   demande de recrutement -acceptée- Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:12

En tant que sous-sous-sous-officier de cette guilde, je pense qu'un peu de renouveau dans la guilde ne ferait pas de mal, un lvl 70 avec un bon gameplay heal et une demoiselle en plus, je pense qu'on pouvait pas rever mieux. Enfin moi je dis ca, c'est vous qui voyez! Yen a qu'on essayer... Razz

( Et message à Harpix: quand on voit ta façon de jouer, c'est plus de la prise de tete, c'est du masochisme Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Harpix
Officier Rempart
Officier Rempart
Harpix


Nombre de messages : 105
Localisation : Le pays des cigognes
Date d'inscription : 25/03/2007

demande de recrutement -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -acceptée-   demande de recrutement -acceptée- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:38

afin de rester tres calme pour ne rien repondre a ce pauvre petit rogue que je pwned en duel sans meme le taper je te souhaite la bienvenue chez nous et j'espere que tu repondra as nos attente tout comme nous repondrons aux tiennes.


PS: oublie pas de réinstallé TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillie
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2007

demande de recrutement -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -acceptée-   demande de recrutement -acceptée- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:40

merci bcp je suis tres contante d'etre rentrée ds la guilde merci encore sunny
Revenir en haut Aller en bas
neoloth
Novice
Novice
neoloth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de recrutement -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -acceptée-   demande de recrutement -acceptée- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:48

bienvenu a toi lillie cheers
fait pas confiance a harpix .





lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement -acceptée- Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement -acceptée-   demande de recrutement -acceptée- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement -acceptée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rempart :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser