Guilde Rempart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rempart

Forum de la guilde rempart
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Manuka | Mage 51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuka
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

Manuka | Mage 51 Empty
MessageSujet: Manuka | Mage 51   Manuka | Mage 51 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:19

Bonsoirs les Remparts, je suis actuellement à la recherche d'une guilde sur le serveur Vol'Jin et j'ai entendu beaucoup de bien de vous. Je sais que vous êtes principalement niveau 70 mais j'ai vu qu'il y avait encore des membres en phase de leveling alors ça pourrait être agréable de s'entraider afin d'atteindre le niveau ultime Smile.
Je possède donc un Mage Humain actuellement spé feu niveau 51 que je joue très régulierement, je suis disponible presque tout le temps hormi les horraires de cours autrement dit pas avant 18h30 en semaine.
Peu à dire sur mon stuff si ce n'est qu'il change à peu près chaque jour, les réputations pas grand chose non plus a part peu être que
humain > all Wink. Je suis partie pour le duo couture / enchantment mais je peux le changer et je peux également changer ma spé.
Sinon IRL je suis étudiante en terminale S, je crois que j'ai à peu près fait le tour...
Peut être à bientôt IG Smile.
PS : je vise le niveau 70 pour dans 1 mois et demi maximum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Harpix
Officier Rempart
Officier Rempart
Harpix


Nombre de messages : 105
Localisation : Le pays des cigognes
Date d'inscription : 25/03/2007

Manuka | Mage 51 Empty
MessageSujet: Re: Manuka | Mage 51   Manuka | Mage 51 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:38

bonjour a toi Manuka et bienvenu sur notre petit forum.

Tout d'abord merci d'avoir preter attention a notre guilde mais hélas nous ne somme pas dans la possibilité de te prendre parmi nous pour 2 raisons qui sont les suivante :
- nous autres les mage nous somme en surpopulation dans la guilde
- les joueurs en cours de leveling sont 58+ ce qui fait qu'il vont decouvrir ou ont dja decouvert l'outreterre ce qui fait que tu ne pourra pas pex avec eux.

Donc voila, nous somme vraiment désoler mais pour te rassurer sacher des des guildes avec des joueurs de ton level il y en a encore plein sur le serveurs ce qui serait bien plus interessant pour toi. par contre le jour ou tu es 70 rien ne t'empeche de venir toquer a notre porte pour voir si une pce s'est libéré

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manuka
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

Manuka | Mage 51 Empty
MessageSujet: Re: Manuka | Mage 51   Manuka | Mage 51 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:27

Pour l'outland je connais tkt Wink
J'ai deja un pal70 sur un autre serv ou j'ai casi down gruul mais ma guilde c'est dissoute :/
donc j'ai decidée de reprendre mon mage Smile
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuka | Mage 51 Empty
MessageSujet: Re: Manuka | Mage 51   Manuka | Mage 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuka | Mage 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Ralamama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rempart :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser