Guilde Rempart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rempart

Forum de la guilde rempart
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Fin d Rempart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harpix
Officier Rempart
Officier Rempart
Harpix


Nombre de messages : 105
Localisation : Le pays des cigognes
Date d'inscription : 25/03/2007

La Fin d Rempart Empty
MessageSujet: La Fin d Rempart   La Fin d Rempart Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:47

Post edité, la fin de Rempart n'etant pas à l'ordre du jour, mais seulemement le départ de nombreux joueurs vers une guilde alliée
Revenir en haut Aller en bas
blondeakouf
Officier Rempart
Officier Rempart
blondeakouf


Nombre de messages : 73
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 13/10/2006

La Fin d Rempart Empty
MessageSujet: Re: La Fin d Rempart   La Fin d Rempart Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:25

Ce n'est la fin de rien du tout !

Une partie des joueurs s'en va, bonne chance a eux, une partie reste et l'équipe se reformera bientôt.

Nuance
Revenir en haut Aller en bas
Harpix
Officier Rempart
Officier Rempart
Harpix


Nombre de messages : 105
Localisation : Le pays des cigognes
Date d'inscription : 25/03/2007

La Fin d Rempart Empty
MessageSujet: Re: La Fin d Rempart   La Fin d Rempart Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:23

Mais mdr blonde... les seuls ne partant pas ce sont les gens qui ont gquit, qui de ce fait ne sont plus des rempart donc tout le monde fait parti du voyage si je ne m'ambuse...
De plus ta presence sur le fofo montre ton ambition... mettre des baton dans les roue des autres afin de te sentir bien et pouvoir faire ton prétencieux... mais bon osef

Ce qui me fait bien rire, c'est que ce que tu me reproche tellement tu le fait tellement bien toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
blondeakouf
Officier Rempart
Officier Rempart
blondeakouf


Nombre de messages : 73
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 13/10/2006

La Fin d Rempart Empty
MessageSujet: Re: La Fin d Rempart   La Fin d Rempart Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:38

Maitrise toi !

Savoure ton succès, vas chez les sombres destins et ne t occuppe plus de rempart pour laquelle tu n as rien foutu, hormis baver sur le forum et tourner ta veste au vent de tes ambitions mesquines

Pour ce qui est de ceux qui restent, tu les compteras bien assez vite

et je continue a te refuser le droit de t exprimer au nom de la guilde, rempart s arrêtera quand TOUS les joueurs qui aiment cette guilde lauront quitté, et je te rapelle que je reprendrais ma place des que tu aura vidé les lieux

le gm de la quilde s'appelle Shacka, pas harpix, donc mets la en veilleuse, il reste le chef, toi le grouillot

j utilise d ailleurs mon droit de modo pour virer ton annonce, seul Shacka a le droit d ecrire un tel post, il n'en a pas manifesté l envie

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Harpix
Officier Rempart
Officier Rempart
Harpix


Nombre de messages : 105
Localisation : Le pays des cigognes
Date d'inscription : 25/03/2007

La Fin d Rempart Empty
MessageSujet: Re: La Fin d Rempart   La Fin d Rempart Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:51

pour quelqu'un qui ne veux plus intervenir sur le forum je trouve que tu te permet de faire beaucoup de chose...
j'espere sincerement que l'admin fera le necessaire pour palier a ce probleme...
Revenir en haut Aller en bas
extasie
Admin
extasie


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2006

La Fin d Rempart Empty
MessageSujet: Re: La Fin d Rempart   La Fin d Rempart Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:58

eu la harpix tu va un peut loin en mettant un post comme ça comme l a dit blonde ce n est qu’a shacka de mettre un post de ce genre et non a toi
ne réitère pas une action de ce genre merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
https://rempart.forumgaming.fr
volepaho
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

La Fin d Rempart Empty
MessageSujet: Re: La Fin d Rempart   La Fin d Rempart Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:47

tu part quan harpix avec ta grande bouche???lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin d Rempart Empty
MessageSujet: Re: La Fin d Rempart   La Fin d Rempart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin d Rempart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rempart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rempart :: Guilde Rempart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser